Cos@-Nostr@ Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cos@-Nostr@ Team

By Marcel88
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusion ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony_Mon
Invité




Fusion ??? Empty
MessageSujet: Fusion ???   Fusion ??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:15

Bonjour a vous membres de la Cosa Nostra,

Je me permet de venir vous adresser une requête,

Celle-ci consiste a vous demander si vous seriez intéressés de venir rejoindre les rangs de la S-P-A-K (Special-Parano-Advanced-Korp).

En effet nous sommes en phase de recrutement afin de Bâtir une famille solide et soudée pour atteindre les sommets du Classement.

Nous sommes actuellement 11 membres unis depuis maintenant des mois, 7 de ces membres ont participé activement à la guerre qui nous avaient opposé en Mai a une famille depuis disparue...

Nous ne sommes pas des enragés prêt a déclarer la guerre au premier qui passe par là, mais ils ne faut pas venir nous titiller Cool

Nous sommes actuellement classés 40 ème et 37 ème au classement points/membres.

Nous possédons un forum actif avec de nombreuses parties privées (Accès mère, accès Wing, ambassades privée de nos alliés), une hiérarchie qui a fait ses preuves (Bureau de Commandement) et une Wing en plein développement (Chef nouvellement promu).

Je me tiens bien entendu a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement
Tony_Montana
Boss de la S-P-A-K
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Mon
Invité




Fusion ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ???   Fusion ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:15

Bonjour,

Je me permet de vous relancer après 2 semaines sans réponse de votre part...

Cordialement
Tony_Montana
Boss de la S-P-A-K
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cos@-Nostr@ Team :: Charte et règlment de l'alliance et du forum + forum publique :: Forum publique-
Sauter vers: